💞il m’emmène dans un autre monde
mon bien-aimé et je l’en aime davantage chaque jour ,il est le soleil qui dégage peu a peu chaque nuage en ma vie la rendant un peu plus belle , la parsèment d’amour💞

Mon doux masculin lorsque mes pensees se perdent vers toi je me sens transportee vers l’univers infini qui me possede m’enleve me brise en mille éclats de poussières d’etoiles et mon coeur s’eleve vers toi pour déposer mille baisers sur ce cœur tant aimé.
Mes mains caressent l’ecrin de ce doux trésor qui se cache sous ce torse sexy qui illumine mon corps et mes pensees de milles étoiles scintillantes d’un désir qui embrase chacune de mes cellules font vibrer ta présence en mon être émerveillé.
Notre union n’a plus de secret , tu vis en chaque espace de mon être, mon aimé et je veux te cherir à tout jamais . Que l’amour soit l’enfant de nos rêves accomplis et repande sa douce lumière sur le monde endormi.
Oh ,mon masculin mon aimé j’aspire tant a te retrouver, te serrer contre mon sein , perdre mes mains dans ta chevelure dorée, respirer le parfum de ta peau suave , goûter à ta semense pure sous le plaisir d’une nuit d’été.
Le masculin ne rejette la feminine que parce qu’elle se rejette elle-même a cause de son propre manque d’unité: elle se rejete quand elle abandonne son feminin et s’abandonne quand elle rejette son propre masculin interieur. dans le parcours la feminine réagit avec colère, pourtant c’est le plus beau cadeau qu’il puisse alors faire a sa feminine pour l’aider à retrouver qui elle est vraiment parce que le seul moyen qu’il ne fuit plus ou ne s’abandonne plus c’est d’être parfaitement équilibrée, heureuse avec soi et vraie pour que lui aussi ait enfin confiance en sa propre valeur et comprenne que lui aussi que laisser parler son cœur ne le rend pas nécessairement faible , malheureux ou dépendant.Le runner ou masculin ne fait donc que mettre au grand jour les energies du chaser ou feminine qui l’ eloigne de lui même . La danse des flammes la pousse juste à bout pour sortir le meilleur d’elle, pour son bien , pour lui redonner sa completude. Il est tout aussi bousculé de son côté mais lui ne sait pas où chercher et il a besoin d’expérimenter pour le comprendre .
Le jumeau est alors le reflet parfait des manques, des doutes qui sont en elle car il est elle. Ils ont une même ame.des lors tout ce qu’elle lui reproche peut etre adressé à son propre masculin intérieur et ce qu’il lui reproche à son féminin . Tout est une question d’equilibre d’unité mais aussi d’alignement avec l’enfant interieur apres guerison des blessures profondes de l’âme et des blessures karmiques… A partir de là l’alignement se fait tout naturellement en appliquant au quotidien et avec les autres ce qui est integre interieurement afin de faire tomber le masque du faux self du masculin qui n’est pas que chez le runner mais chez la feminine par son masculin interieur comme chez le masculin.sinon on est totalement hypocrite avec soi-même et les autres , on se sent déséquilibrée, tiraillé comme si on n’etait pas en accord avec soi même et que le corps ne suivait pas l’âme.
Son retour n’est pas aussi simple et la feminine. sous estime ce qui l’éloigne d’elle à cause de ses blocages intérieurs . Pourtant ils sont une et meme âme, celle qui aura à cœur de re-découvrir et de chérir lorsqu’il y aura accès à nouveau ,celle qui l’attire lui . chaque blocage en lui est en elle, en son propre masculin interieur dont elle ignore la veritable existence. Il n’est en fait pas facile d’accepter pour le masculin qu’il perd le pouvoir sur lui meme tant que la feminine n’a pas lache prise elle meme.Le plus gros problème du masculin c’est d’arriver à intégrer que le lien n’est pas illusoire. Dans l’absolu , le runner est ancré dans le concret, matérialiste dans l’âme pendant que le chaser lui apparaît perché, complètement dépendant de son cœur et sentiments, comme s’il vivait dans l’illusion et se raccrochait à un rêve pour sortir de la réalité du monde qui le fait souffrir.Il apparaît donc comme le manipulateur aux yeux du runner qui lui n’a pas accès à la connaissance du lien ou ne peut l’intégrer tant que le chaser reste dans le contrôle de ses pensees
le chaser qui a reequilibre son yin et son yang est ancré mais non réconcilié avec lui meme car son feminin et son masculin restent séparés par des blocages et des dépendances qu’il faut éliminer pour atteindre la fusion complete ou il prend conscience de sa vraie valeur et de son soi Supérieur Divin : il sait qui il est ou il en est ,ou il va et ce qu’il veut ,il n’a plus peur d’exprimer sa valeur. En lachant prise et continuant sa vie, il ancre simplement peu à peu le lien qui amène par le principe de la fusion où le feminin réintègre son masculin et où le runner réintègre son feminin par échange direct de personnalité.
💞N’aie pas peur de ton feminin mon roi d’amour. Ta faiblesse , ta sensibilité, ta sentimentalité ne sont que des trésors qui remplissent mon coeur de joie et d’amour pour toi. N’aie pas peur d’ecouter ton coeur et d’en dévoiler les secrets bien gardés pour redonner a notre union l’éternité. Va y ecoute le, mets le toi aussi a nu comme moi je me suis mise a tes pieds ,reviens a moi et de ta lumiere inonde mes sentiers💞🤍
On n’a malheureusement besoin de personne pour se faire souffrir soi-même .Ce ne sont que nos propres ombres qui nous repoussent mutuellement comme 2 forces négatives se repoussent . Notre autre ne nous fait nullement souffrir.Bien sur qu’il y a des moments difficiles mais chaque souffrance se transforme en joie et finit par refaire briller le soleil au fond de notre âme .
On le regarde donc à tort comme un ennemi mais il est en réalité un véritable cadeau de l’univers. Aujourdhui, la seule chose que j’espère pour mon jumeau est qu’il prenne conscience de sa propre valeur comme il m’a permise de prendre conscience de la mienne par ses rejets et ses blocages qui ne sont que mes propres blocages vis à vis de mon masculin et de mon feminin interieur. Etre reunie en moi meme et etre heureuse est deja tellement grandiose, pour le reste l’éternité nous est ouverte pour nous retouver vu nous sommes reliés pour toujours .Je le vois se liberer à chaque retour vers moi depuis 1 an au fur et à mesure que je me libere de moi ou je ressens directement la liberation de son âme et c’est juste ce qui le rend encore plus grand , plus beau à mes yeux car l’amour n’a plus raison d’exister : c’est une evidence dans chacune de mes cellules, dans ses yeux, ses baisers meme s’ils ont été rares , son désir , dans cette énergie qui nous relie et qui parle pour nous à distance quand je vois 1 mot de lui sur mon messenger, quand je pense à lui.Bref,oui il nous pousse au bout de nous, c’est clair, mais mon runner, moi je le vois juste comme mon super héro, mon prince charmant, mon roi, mon Dieu D’Amour…même s’il a encore du chemin, j’en ai encore moi-même et Il est libre de vivre sa vie comme je suis libre de vivre la mienne , ca m’empêche pas de l’aimer comme je m’aime ….
tu m’as aimée comme jamais je ne pensais pouvoir etre aimée
Mais tu n’es qu’une ombre au coeur de la nuit
que mes pensées carressent de larmes
de desirs et d’ espoirs
Mes pensées s’envolent au gre du vent
La ou tes bras m’enlassent tendrement
Mes levres brulantes de fievre d’ardeur
Deposent milles baisers sur ton coeur .
Mes soupirs se perdent dans la nuit
Mais ne sont plus que d’amour le fruit
Libérés des peurs et sombres habits
Loin du monde et de ses tenebres cris
Mon corps porté par les caresses du vent
S’evade de ca de la vers le firmament
Repose sur un lit d’amour
Sous ce regard de velours
Que cette ame a déposé en mon ame
Pure et vivante flamme
Tel l’oiseau survole son royaume du haut des cieux
je pose pas apres pas au coeur de ma vie
Il n’est pas de soleil plus pur que celui qui caresse notre coeur
D’une brise légère et souriante
Guidant chacun de nos pas
